Conversion BMW S1000R (2021) de Hornig

02.08.2022 - Plus de confort, de sécurité et d'individualité

Conversion BMW S1000R (2021) de Hornig 


La BMW S1000R de 2021 offre clairement un plus en agilité et dynamique. Avec la dernière conversion, nous voulons nous concentrer sur trois domaines, à savoir le confort, la sécurité et l'individualité, et les améliorer encore.

Confort:
Au lieu du pare-brise OEM, nous utilisons maintenant notre pare-brise sport teinté avec le kit de montage approprié. Comme le casque est constamment dans le vent maintenant, il y a moins de turbulences désagréables. En combinaison avec les rehausseurs de guidon, qui soulèvent le guidon de 35 mm et le rapprochent de 15 mm vers le cycliste, vous arrivez à destination beaucoup plus détendu. La distance entre les leviers de frein et d'embrayage Midi et le guidon peut être facilement ajustée en 6 positions. Une sacoche de réservoir est un incontournable en tournée pour toujours avoir des choses importantes à portée de main. De plus, vous ne voudrez certainement pas vous passer de la poignée et de la sangle de transport de la sacoche de réservoir, car la sacoche de réservoir est si facile à transporter.

Sécurité: :
Avec les rétroviseurs de guidon, vous avez une vision claire de tout ce qui se passe derrière vous. Ainsi, les rétroviseurs apportent un avantage majeur en matière de sécurité à bord. Les crash pads pour le bras oscillant et la fourche ainsi que les crash pads pour le cadre sont une très bonne protection pour la moto si la S1000R tombe. Pour éviter toute mauvaise surprise concernant l'huile moteur, nous avons utilisé un bouchon de remplissage d'huile en aluminium anodisé argenté pour notre conversion, qui ne peut être ouvert qu'avec un Torx T45. L'élargissement de la béquille latérale augmente la stabilité de la moto sur toutes les surfaces. La protection optimale des refroidisseurs d'huile et d'eau est assurée par la grille de refroidisseur en deux parties.

Individualité: :
Le tapis de réservoir en carbone est un petit atout visuel. Bien sûr, il protège également la zone du réservoir contre les rayures gênantes. La finition de la peinture du garde-boue avant est immédiatement attrayante pour les yeux et la couverture de siège passager se marie parfaitement avec le look de la BMW S1000R. Le support de plaque d'immatriculation court et le support de plaque d'immatriculation réglable en acier inoxydable garantissent un arrière à la fois individuel et sportif. Les bandes de jante universelles s'avèrent être de véritables accroches-regards.


Ici, vous trouvez tous les produits que nous avons utilisés pour la conversion:

Pare-brise Sport
Réhausseurs de guidon avec déplacement
Rétroviseur
Support de plaque d'immatriculation
Équerre réglable en acier inoxydable pour plaque d'immatriculation
Extension de béquille latérale
Kit de protection d'axe de roue avant
Kit de protection bras oscillant arrière
Bouchon du réservoir d'huile
Leviers de frein et d'embrayage ajustables Midi
Kit de protection
Protection Refroidisseur
Protection Réservoir en Fibre de Carbone
Sacoche de réservoir
Couvercle de selle arrière
Autocollants de jante universels



Conversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimableConversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimable
Conversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimableConversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimable
Conversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimableConversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimable
Conversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimableConversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimable
Conversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimableConversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimable
Conversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimableConversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimable
Conversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimableConversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimable
Conversion BMW S1000R (2021) de HornigImage imprimable 






Retour aux nouveautés