Conditions Générales



Catalogue / online Shop
Gamme de produits. Tous les produits figurant dans notre catalogue sont exacts à l'heure où nous mettons sous presse. Nous réservons le droit de changer les descriptions, les matériels et les prix comme jugé nécessaire sans aucun préavis. Toutes les photos des produits sont à jour et précises autant que possible. Dans quelques cas, nous avons utilisé des photos génériques. À cause de ceci, il est possible que le produit que vous allez recevoir soit différent de l'image du produit.

 

Propriétaire du produit
Tous les produits demeurent la propriété de Pièces des motos Hornig GmbH jusqu'à ce qu'ils soient soldés.

 

Prix
Tous les prix sont en Euro et incluent la TVA aux taux actuels.

 

Dommage ou manque dans la livraison
Quelconque manque dans la livraison ou dommage en transit doit être accompagné par un relevé de dommages du transporteur et doit être complété au moment de la réception de dommages / livraison incomplète. Si le dommage en transit devient évident à l'ouverture du colis, le colis doit être retourné immédiatement au transporteur pour un relevé de dommages. Nous ne pouvons pas réglé quelconque réclamation sans un relevé de dommages valide. Toutes les marchandises endommagées doivent être retournées. En cas votre demande d'indemnisation est valide, nous remplacerons les marchandises endommagées ou nous les rembourserons entièrement. Veuillez payer les frais de retour. Quelconque réclamation par rapport aux dommages et / ou au manque doit être portée à notre attention en écrit dans l'espace de 5 jours. Tout retour doit inclure une copie de la facture commerciale. Nous n'accepterons aucun retour qui est impayé.

 

Marchandises retournées
En cas vous devez retourner les marchandises ou si vous souhaitez échanger quelconque marchandise commandée, vous pouvez le faire dans l'espace de 14 jours à partir de la date de commande. Les marchandises doivent être comme dans une nouvelle condition et intact dans l'emballage d'origine. Les marchandises retournées seront remboursées à hauteur de leur valeur et un remboursement sera effectué par virement sur votre compte bancaire, carte de crédit ou PayPal. Les frais d'envoi ne seront pas remboursés. S'il vous plaît, ajoutez une copie de votre facture et le formulaire de retour complété. Sinon, nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande regulièrement et pour cela il prendra beaucoup plus de temps. Pare-brise montés ou rayés ne peuvent être retournés et ne seront pas remboursés! Les entreprises de même que les clients professionnels n'ont aucun droit de retourner; seul les clients particuliers ont ce droit. Des produits qui ont été fabriqué ou commandé exclusivement pour vous ne peuvent pas être retournés.

Notre adresse:

Motorradzubehör Hornig GmbH
Gewerbepark Chammünster Nord C 5
93413 Cham
Allemagne

Vous pouvez utiliser une agence de transport vous voulez. S'il vous plaît vérifier aussi GLS et DPD, ils offrent généralement des prix beaucoup mieux que le service de poste standard. Assurez-vous que nous recevons le colis (par exemple paquet avec suivi assuré) et que nous recevons le produit en bon état (bien emballé).

 

Délais de livraison / Suivi de colis
Vous voyez si un produit est en stock dans notre boutique. Vert signifie que c'est en stock, orange signifie que ce n'est pas en stock, rouge signifie qu'il prendra plusieurs semaines avant que le produit soit de nouveau en stock. Nous pouvons expédier immédiatement les produits qui sont en stock.
Nous expédions par DHL. La livraison sera faite habituellement par leur partenaire local.
Vous recevrez un courriel automatique avec le lien de suivi DHL après que votre colis est expédié. Vous pouvez voir votre expédition et votre code UPU / match code (quand disponible) sur ce site web DHL. Vous pouvez demander plus d'informations sur la livraison de votre colis chez DHL ou leur partenaire local avec ces numéros.
Le délai de livraison normal à l'intérieur de l'Europe est 3-10 ouvrables. Le délai d'expédition pour les pays en dehors de l'Europe est 2-4 semaines ou plus. (Sans garantie)
Les délais d'expédition dépendent sur beaucoup de paramètres que nous ne pouvons pas influencer, par exemple, le temps, les éclairs, erreurs de logistique chez DHL ou leur partenaires locaux, le dédouanement et beaucoup plus.
Nous ne pouvons pas accélérer la livraison et nous ne pouvons pas changer l'adresse de livraison dès que le colis est expédié. Dû à ceci, il n'y a aucun sens pour commander un produit en ligne dans un pays étranger que vous avez besoin de façon urgente à un certain moment particulier.
Nous pouvons vous aider de nouveau, après que le suivi n'est pas mise à jour pendant 14 jours. Ensuite nous pouvons initier une enquête. Lisez davantage sur cela sous "Retard de livraison/Colis égaré" ci-dessous.

 

Retard de livraison/Colis égaré
Motorcycle Parts Hornig GmbH expédiera tous les colis de l'Allemagne par DHL. Dans certains pays, la livraison sera faite par votre facteur du quartier. Par exemple: Belgique (bpost/DHL), France (La Poste/Coliposte), Royaume Uni (Parcel Force (Royal Mail)), Italie (DHL, SDA), Pays-Bas (PostNL/DHL), Espagne (Correos) et États-Unis (USPS).
Si DHL ne possède pas une capacité suffisante dans les avions, ils peuvent embarquer votre colis sur un navire, ce qui pourrait causer un ou deux mois de retard de livraison (cela se produit très rarement vers l'Asie, l'Australie et l'Amérique du Nord).
Si votre suivi en ligne DHL n'est pas mis à jour pendant 14 jours et si le colis n'est pas livré, nous pourrons mener une enquête pour vous. Ensuite, DHL et ses partenaires de votre pays ont jusqu'à 2 mois pour retrouver et livrer votre colis. S'ils ne peuvent pas le livrer dans l'espace de 2 mois, votre colis sera considéré comme égaré et l'assurance DHL le couvrira. Mais la valeur maximale que DHL couvrira est 500 Euros.
Ensuite, nous pourrons soit réexpédier vos produits ou rembourser votre paiement (maximum 500 Euros, veuillez lire ci-dessus).

 

Mauvaise adresse de livraison/Forfait non ramassé
Nous ne savons pas votre adresse. Si vous avez entré une adresse de livraison erronée, écrivez-nous dès que possible. Si le paquet ne peut pas être livré en raison d'une adresse de livraison erronée, le colis sera expédié de nouveau à nous. Cela peut prendre jusqu'à 2 mois et coûtera un supplément. Si vous voulez que nous embarquons votre paquet de nouveau à votre adresse correcte d'expédition, vous devez payer cette taxe et les frais d'expédition de nouveau. Sinon, votre commande sera annulée et seuls les prix des produits moins les frais supplémentaires seront remboursés! Alors s'il vous plaît assurez-vous que vous entrez votre adresse de livraison correcte!
Il en va de même si vous ne ramassez pas votre colis à votre bureau de poste local. (Votre colis sera conservé à votre bureau de poste local pour habituellement environ 1-2 semaines après votre facteur ne pouvait pas vous joindre).

 

Garantie
Toute défaillance ou défaut des marchandises doit être notifié immédiatement. Pour les articles OEM vendus par le fabricant, la garantie est applicable. Tous les produits fabriqués par nous portent une garantie de 12 mois. Toute réclamation sous garantie peut être réglée uniquement si une copie de la facture commerciale est inclue. Les coûts de livraison internationaux ne font pas partie de quelconque garantie ou cas d'échange.

 

Protection des données
Vos coordonnées seront utilisées par Pièces des motos Hornig GmbH pendant le traitement de vos commandes. Vos coordonnées ne seront pas transmises à quelconque tiers.

 

Dans l'éventualité d'une quelconque réclamation légale, notre adresse commerciale s'appliquera. Pièces des motos Hornig GmbH, Gewerbepark Chammünster Nord C 5, 93413 Cham, Allemagne.