En raison de sa puissance de sortie élevée grâce à la faible résistance interne, cette batterie au lithium démarre rapidement les motos. De plus, il se caractérise par une faible auto-décharge. La hauteur de la batterie peut être ajustée.
- pas de perte de capacité sur la durée de vie
- longue durée de vie
- temps de chargement rapide
- manipulation sûre
- aucun entretien requis
- tension de décharge stable grâce au système de gestion de batterie intégré (BMS)
- affichage de l'état de charge intégré
- la batterie ne peut pas fuir
Toutes les batteries doivent être chargées avant la première utilisation. Les batteries au lithium ne peuvent être chargées qu'avec un chargeur approprié (celui-ci ne doit pas fournir plus de 15 V dans aucun mode, par exemple la référence 90018).
Attention: veuillez utiliser les dimensions indiquées pour vérifier si la batterie est vraiment adaptée à votre moto!
L'énergie extraite d'une batterie doit être reconstituée immédiatement. Les batteries commencent à se sulfater (à se détruire) à 12,4 volts. Si vous conduisez peu, veuillez vérifier la batterie toutes les 6 semaines et veillez à la recharger à partir de 12,5 volts - sinon il y a un risque de perte de performances et une durée de vie considérablement réduite! Connectez les véhicules saisonniers à un chargeur d'entretien adapté !
Attention: le fil de protection de la batterie lithium d'origine de la BMW R1300GS & Adventure doit être fermé avec une fiche factice (voir article 7678400) ! La flèche rouge sur la photo 3 indique où la fiche doit être insérée pour cela.
Capuchon de protection pour la prise d'alimentation de...
eni Antifreeze Extra DE
Eni Antifreeze Evo DE est...
Vis creuse pour conduites de frein
Article...