BMW R1200GS LC conversion par Hornig
12.06.2013 - plus de protection et plus personnalisée Nous allons présenter notre toute nouvelle conversion de la
BMW R1200GS LC 2013 aux motocyclistes de BMW Motorrad aux Jours de BMW Motorrad 2013 à Garmisch-Partenkirchen, Allemagne. D'un côté, nous avons prêté attention à la protection du motocycliste et de la moto et d'un autre côté nous avons prêté attention à plus de confort et à la rendre une motocyclette personnalisée. Vous ne verrez rien de tel à chaque rassemblement des motards.
Nos deux pièces principales pour la sécurité étaient notre klaxon Nautilus avec sa fixation en acier inoxydable, kit de câblage et bouchon BMW pour une installation facile et rapide aussi bien qu'un pare-choc qui peuvent être combinés avec un pare-choc de carénage.
Notre protection anti-choc de cardan et notre bouchon pour l'huile de remplissage qui peuvent être ouverts uniquement avec des outils, qui fournissent encore plus de sécurité au motocycliste et à la motocyclette comme l'élargissement de la béquille latérale qu'on peut également rehaussé.
Les grilles du refroidisseur et d'entrée d'air sont faciles à être installées et maintiennent au niveau le plus bas l'effort de nettoyage. Nos extensions de rétroviseur assurent que vous pouvez voir plus que vos épaules dans les rétroviseurs et nos Fixations GPS sur le speedo (pour Garmin et TomTom avec des adaptateurs spéciaux) assurent que l'Unité de Navigation est proche de la route et tout est à portée de votre vue.
Le carénage latéral en fibre de carbone n'a pas à se cacher derrière le pare-choc de carénage. Un produit de la plus haute qualité possible rend unique votre R1200GS refroidie à l'eau.
Nous utilisons beaucoup de pièces fraisées et tournées en aluminium pour couvrir les trous du cadre de la R1200GS refroidie à liquide, comme le cache moyeu de notre roue arrière et les couvercles de la fixation d'amortisseur.
Avec notre service "Changer la selle avant et arrière", nous offrons la modification de vos selles telles que vous voulez qu'elles soient. Ceci signifie que vous nous envoyez votre selle et nous la modifions pour vous. Nous fabriquons entièrement une nouvelle base, réglée d'après vos besoins, poids et taille et nous revêtons votre selle avec un cuir spécial qui assurera que vous restez toujours à la même place.
Nous avons installé un sac de guidon pour un espace facilement accessible. Pour plus de puissance et pour le bruit approprié, nous avons installé le Remus HexaCone Titane avec le db-Eater détachable.
Klaxon NautilusPare-chocsProtection-Anti-chute-CardanBouchon pour remplissage d'huile avec emblèmeÉlargissement de béquille latéraleProtection refroidisseurGrille d'Entrée d'AirExtensions de RétroviseurFixation GPS au-dessus du Speedo
Carénage Latéral en Carbone
Élargissement de becCouvercle du centre de roue arrièreFixation des Couvercles d'AmortisseurCaches Cadre-Fixation MoteurCouvercles du pivot du bras oscillantCouvercles de cadre arrièreCouvercle de cadre gaucheCouvercle de tête de fourcheChanger selle avant et arrièreSac de guidonRemus HexaCone Titane Retour aux nouveautés