La nouvelle BMW RnineT Racer et RnineT Pure

11.10.2016 - Un Roadster ayant du style et une moto sport classique

Le nouveau Roadster qui était réduit avec goût et la moto sport classique avec son carénage tête de fourche sont des nouvelles interprétations fascinantes de plus dans l’univers Héritage de BMW Motorrad. Le châssis des deux nouveaux modèles repose sur le modèle RnineT Scrambler. Pour des raisons du Customizing, BMW permet une grande liberté de manœuvre individuelle. Cela réussit surtout grâce au cadre treillis en tubes d'acier de conception modulaire connu de la R nineT Scrambler. Les trois components de ce cadre sont le cadre principal avant, le cadre principal arrière et le cadre passager démontable. Cela permet d'installer des sièges différents sur la moto. À l'avant, il y a une fourche télescopique conventionnelle et à l'arrière il y a un Paralever en combinaison avec une suspension centrale. Les deux modèles sont équipés d'une boîte à six vitesses qui corresponde au règlement EU-4. Les nouveaux modèles RnineT arrivent à une puissance de 81 kW (110 CV) à l'aide d'un moteur refroidi à l'air / à l'huile (cylindrée 1170 cm³). Le système d'échappement était aussi monté dans le style classique. Il a un silencieux en acier inoxydable à la côté gauche. Les roues à cinq branches en alliage léger coulé (3,5 x 17 pouces à l'avant et 5,5 x 17 pouces à l'arrière) ont des roues des dimensions 120/70 ZR 17 et 180/55 ZR 17. Les roues à rayons métalliques proposées en option permettent de mettre encore plus en avant l'allure classique de la moto.

RnineT Pure :
En dessinant la BMW RnineT Pure, BMW a jeté un coup d'œil sur des aspects classiques et esthétiques. Le Roadster puriste était réduit à l'essentiel. Dessiné sans fioritures, la RnineT Pure a aussi des petits éléments modernes, comme les repose-pieds et le té de fourche en aluminium anodisé. Le purisme est souligné par les couleurs Catalan grey et noir. La BMW RnineT Pure est disponible en Allemagne au prix de EUR 12,300 (19% TVA inclus).

RnineT Racer :
En ce qui concerne la BMW RnineT Racer, BMW souligne la sportivité de la moto. La moto a un carénage de tête de fourche résolument ajusté, une selle à capot arrière, des bracelets et des repose-pied reculés. La combinaison légère et sportive du couleur Lightwhite et les couleurs de BMW Motorsport contrastent avec la chaîne cinématique de couleur noire. La BMW RnineT est disponible en Allemagne au prix de EUR 13,300 (19% TVA inclus).



BMW RnineT Racer / PureImage imprinableBMW RnineT Racer / PureImage imprinable
BMW RnineT Racer / PureImage imprinableBMW RnineT Racer / PureImage imprinable



BMW RnineT Racer:


BMW RnineT Pure:



Retour aux nouveautés