Conversion BMW R1250GS de Hornig

26.03.2019 - plus de sécurité, confort et individualité pour le nouveau Boxer

Conversion BMW R1250GS de Hornig 


La R1200GS est l'enseigne de BMW Motorrad et est tout en haut des listes des best-sellers depuis des années. Maintenant la R1250GS se présente comme successeur. Avant tout, le moteur a été révisé et a désormais plus de puissance grâce à la technologie ShiftCam. Nous avons équipé notre BMW R1250GS ne seulement avec beaucoup de charme visuel et des éléments confortables, mais aussi avec plus de sécurité.

Sécurité et protection :
Grâce à nos extensions de rétroviseurs, le conducteur voit mieux se qu'il se passe derrière lui. Notre extension de béquille latérale et le rehausseur correspondant assurent une bonne stabilité même sur des terrains irréguliers et facilitent aussi l'élévation de la moto. Même si la moto tombe, le cardan est bien protégé par notre caoutchouc anti-chute cardan. De plus, on ne doit pas se faire des soucis en ce qui concerne le moteur et le la peinture grâce à notre pare-chocs de moteur en combinaison avec notre pare-chocs de carénage. Le garde-boue arrière en plastique ABS et l'extension du garde-boue avant d'origine garantissent que l'eau pulvérisée et des pierres n'endommagent pas la moto. En addition, la protection pour radiateur argent et la grille d'admission d'air évitent des dommages causés par des insectes ou de la salissure. Grâce à notre Klaxon Wolo Bad Boy avec le kit de fixation correspondant on peut se faire remarquer adéquatement dans la circulation routière. Pour enlever notre bouchon de réservoir d'huile noir, on a besoin d'une clé Torx et pour cela le bouchon est inviolable. Pour éviter des rayures sur les couvercles des valises latérales, nous avons utilisé notre film de protection pour valise latérale Givi Trekker Outback. Les papiers alu réfléchissant universel en noir augmentent la visibilité de la R1250GS pour des autres usagers de la route pendant la nuit. Ils sont discrets pendant la journée, mais brillent en argent quand ils sont éclairés dans l'obscurité.

Confort :
Pour assurer une protection contre le vent parfaite, nous avons choisi un pare-brise ZTechnik qui crée une aérodynamique remarquable par sa forme spéciale. Un siège confortable est très important surtout sur des voyages longs. Pour cela, nous l'avons modifié et rembourré pour arriver à un meilleur confort d'assise. De plus, notre rehausseur de guidon contribue à une position assise correcte en augmentant le guidon par 40mm. Pour faciliter l'action de freinage et le changement de vitesse, nous avons monté nos extension de levier de frein et de vitesses et nos leviers de frein et d'embrayage ajustables Tector en rouge. Notre support GPS assure une vue libre sur l'écran du GPS. Bien-sûr, on a besoin d'assez d'espace de rangement quand on est en voyage. Nous avons installé les valises latérales Trekker Outback noirs avec le support correspondant et le top case Trekker Outback noir avec 42 litres de capacité, dans lequel on peut ranger par exemple un casque et qui est aussi monté à l'aide d'un support spécial. En outre, il y a plus d'espace de rangement dans la sacoche de réservoir avec une capacité de 25 litres. Le support de plaque d'immatriculation en acier inoxydable est réglable en largeur et pour cela peut être utilisé flexiblement.

Design individuel :
Pour compléter le look de la R1250GS individuellement, on a bien-sûr besoin de plusieurs d'accroche-regards. Nous avons équipé la R1250GS avec des autocollants de jante rouges, qui s'harmonisent parfaitement avec l'empreinte « R1250GS » peint en rouge sur les parties latérales. De plus, nous avons attaché notre ensemble d'autocollants de décoration sur le bec et le réservoir, ce qui met un accent exceptionnel sur ces pièces. Des autres points de mire sont nos embouts de guidon en acier inoxydable et notre couvercle centre roue arrière noir. Enfin, nos couvercles en aluminium pour le cadre, le cadre arrière, le montage du moteur, le montage de suspension, le pivot du bras oscillant, le réservoir de huile de frein et la tête de fourche complètent notre BMW R1250GS.

Ici, vous trouvez tous les produits que nous avons utilisés pour la conversion:

Extensions de Rétroviseurs
Élargisseur de la béquille latérale
Caoutchouc Anti-Chute pour Cardan
Pare-Chocs de moteur et carénage
Garde boue en résine ABS
Extension d'Aile Avant
Protection pour radiateur
Grille d'Admission d'Air
Klaxon à deux tons
Bouchon réservoir d'huile
Film de protection pour valise latérale Givi Trekker Outback
Papier Alu Réfléchissant Universel
ZTechnik Pare-brise
Modification siège avant & arrière
Réhausseurs de guidon
Extension de levier de vitesses
Elargisseur de pédale de frein
Leviers de frein et d'embrayage ajustables Tector
Monture GPS
Valises Trekker Outback GIVI noir
Montage Sacs latéraux Trekker Outback
Top Case Trekker Outback
Montage de la valise - Aluminium
Sacoche de réservoir EA118
Équerre réglable en acier inoxydable pour plaque d'immatriculation
Autocollants de jante universels
Ensemble d'autocollants de décoration
Embout de Guidon en Acier Inoxydable
Couvercle centre roue arrière
Couvre châssis gauche
Couvres Cadre Arrière
Caches Cadre (Montage Moteur)
Couvercles Montage de Suspension
Couvercles du pivot du bras oscillant
Couvercle pour réservoir d'huile à frein
Couvercle tête de fourche


Conversion BMW R1250GS de HornigImage imprimableConversion BMW R1250GS de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250GS de HornigImage imprimableConversion BMW R1250GS de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250GS de HornigImage imprimableConversion BMW R1250GS de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250GS de HornigImage imprimableConversion BMW R1250GS de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250GS de HornigImage imprimableConversion BMW R1250GS de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250GS de HornigImage imprimableConversion BMW R1250GS de HornigImage imprimable








Retour aux nouveautés