Conversion BMW F850GS de Hornig
17.05.2019 - nous avons perfectionné l'Enduro Touring de la classe moyenne Depuis son lancement en 2018, la
BMW F850GS attire l'attention grâce à ses capacités du véhicule en tout terrain. Pour cela, ce n'était qu'une question de temps jusque nous avons commencé à modifier la moto d'Adventure de la classe moyenne en ce qui concerne la sécurité, le confort et l'apparence visuelle.
Immédiatement, on remarque la
peinture frappante en bleu mat sur le bec et le réservoir de la
BMW F850GS et cela stimule déjà la curiosité pour les autres modifications que nous avons fait sur la moto. Le conducteur est protégé par
le pare-brise Touring qui est particulièrement approprié pour des longs tours et qui réduit la pression du vent sur le conducteur. Le pare-brise est encadré par les rétroviseurs dans lesquels, grâce aux
extensions de rétroviseur, on voit beaucoup plus que les propres épaules. Derrière le pare-brise, on trouve le
support GPS dans une position optimale qui garantit toujours une vue parfaite sur le système GPS. Au-dessus du GPS, il y a l'écran Connectivity qui est souvent sale, surtout après des voyages. Si l'on essaie de le nettoyer avec la main, on produit souvent des rayures qui peuvent être évitées par notre
kit de feuilles protectrices. Notre
modification du siège non seulement assure une position d'assise plus agréable sur la
BMW F850GS, mais a aussi le même design que le bec et le réservoir. Grâce à la
sacoche de réservoir avec une capacité de 25 litres, tous les besoins d'espace de rangement sont satisfaits. Le guidon reçoit une amélioration visuelle grâce au
bouchon central té supérieur. Le
rehausseur de guidon de 25mm crée beaucoup plus de confort de conduite pour le motocycliste.
La combinaison de
kit de protection bras de fourche,
pare-chocs de moteur et
pare-chocs de carénage garde la moto des dommages. Le
garde-boue en plastique ABS pour l'arrière est une protection contre l'eau pulvérisée. À l'aide de l'
extension du levier de frein et de vitesse, on peut actionner les pédales plus facilement et l'
extension de la béquille latérale permet un stand sécure de la moto sur tous terrains. Notre
bouchon du réservoir d'huile noir évite le vol du bouchon parce qu'il peut seulement être ouvert à l'aide d'une clé Torx. L'échappement
Remus HexaCone donne plus de puissance et un son propre à la moto.
Ici, vous trouvez tous les produits que nous avons utilisés pour la conversion:
Pare-brise TouringExtensions de RétroviseursSupport GPS Kit de feuilles protectrices - Connectivity displaySiège à une-pièceSacoche de réservoir UT810 avec serrureBouchon central Té supérieurRéhausseurs de guidonKit de protection bras de fourcheBarres de protection Garde boue en résine ABSExtension de levier de vitessesL'élargissement de la pédale du freinExtenseur de béquille latéraleBouchon du réservoir d'huileÉchappement Remus HexaCone Retour aux nouveautés