La nouvelle BMW F900R

14.11.2019 - précision et caractère direct dans le segment de la classe moyenne

Lors de l'EICMA 2019, la nouvelle BMW F900R a été présentée et impressionne par sa précision et son caractère direct. Comme si on était fusionné avec le F900R, la puissance dans les courbes peut être utilisée intuitivement correctement. Le plaisir de conduire est inévitable avec ce Roadster dynamique. La technologie d'éclairage, la sécurité et la connectivité du F900R ont également retenu l'attention.

Des éléments LED séparés dans le phare principal fournissent le meilleur éclairage possible à l'intérieur d'une courbe. À 7 ° d'inclinaison, les phares adaptatifs s'allument automatiquement. La BMW F900R est équipée du nouvel écran TFT, qui a 6,5 pouces et rayonne même dans des conditions d'éclairage difficiles. De plus, l’écran TFT offre une présentation de haute qualité, une variété d’informations et une grande convivialité. En raison des modes de conduite de l'équipement spécial Pro, des écrans principaux supplémentaires sont disponibles pour le conducteur. Les graphiques de l'affichage TFT apparaissent dans l'optique routière correspondante. À partir de maintenant, même dans la classe moyenne, il est confortable de passer des appels téléphoniques, de naviguer et d'écouter de la musique en conduisant, grâce aux fonctionnalités standard de BMW Motorrad Connectivity.

En ce qui concerne les performances, le nouveau F900R convainc par son moteur en ligne perfectionné de 105 CV et sa cylindrée accrue de 895 cm3. "Agressif! - c'est que beaucoup de gens diraient pour décrire la conception du F900R. Avec ses bords tranchants, ses phares compacts et sa queue courte, le F900R ressemble à un prédateur félin, à chaque seconde prêt pour l'attaque.

Il est offert en trois couleurs:
- Style Sport: Hockenheim Silber métallique / Racingred uni
- San Marino bleu métallique
- Blackstorm métallique

Voici à nouveau les points forts du F900R:
- Moteur à couple élevé
- Écran TFT (6,5 pouces) avec connectivité
- éclairage de virage adaptatif
- Modes de conduite Pro (facultatif)
- échappement court
- suspension agile
- ESA dynamique
- Shift Assistant Pro
- Diversité de la hauteur du siège


La nouvelle BMW F900RImage imprimableLa nouvelle BMW F900RImage imprimable
La nouvelle BMW F900RImage imprimableLa nouvelle BMW F900RImage imprimable
La nouvelle BMW F900RImage imprimableLa nouvelle BMW F900RImage imprimable
La nouvelle BMW F900RImage imprimableLa nouvelle BMW F900RImage imprimable






Retour aux nouveautés