Conversion BMW R1250RS de Hornig

20.04.2020 - une moto Sport/Touring sur un nouveau niveau

Conversion BMW R1250RS de Hornig 


Qu'est-ce qu'on attend d'une moto Sport/Touring comme la BMW R1250RS ? Au total, probablement une combinaison cohérente et réussie du confort Touring et des influences sportives. Par notre conversion, la moto arrive à un nouveau niveau pendant des voyages aussi que sur le circuit.

Une position assise décontractée est essentielle, non seulement pour des tours plus longs. Pour assurer cela, nous avons monté notre rehausseur de guidon à l'aide duquel le guidon est levé de 25mm. Les extensions de rétroviseur permettent une meilleure vue à l'arrière et ainsi augmentent la sécurité pendant le trajet. Grâce à notre conversion, la moto dispose d'un pare-brise ZTechnik et ainsi ne seulement d'une aérodynamique améliorée ce qui est créé par la forme « V », mais aussi d'un niveau de bruit très bas. De plus, grâce au pare-brise plus grand, vous avez une position assise plus confortable que sur la BMW R1250RS d'origine.
Aujourd'hui, la carte de route digitale est toujours présente sur la moto. Notre support GPS avec des adaptateurs pour des systèmes GPS Garmin garantit que le GPS soit dans le champ de vision. Notre feuille protectrice évite des rayures sur votre écran Connectivity. Le siège joue un rôle important non seulement sur des voyages longs et pour cela, notre modification de selle est une garantie pour un confort du siège maximum. Une sacoche de réservoir de 25 litres avec le support correspondant est un accompagnateur d'excursion propre. Le support topcase est toujours prêt à porter un topcase Givi Monokey. L'extension de pédale de frein assure plus d'antidérapance pendant la procédure de freiner. La protection de la fourche et la protection du cardan ont une symbiose parfaite en ce qui concerne la protection de votre moto.

La protection de radiateur protège votre radiateur contre des salissures et des insectes. Notre bouchon réservoir d'huile noir anodisé peut seulement être ouvert à l'aide d'une clé Allen ou Torx. Grâce à notre extension du garde-boue avant, des saletés et des dommages causés par des chutes de pierres deviennent un souvenir du passé. À l'aide de notre extension de béquille latérale, la BMW R1250RS a une position sécure sur tous les terrains et grâce à notre extension du levier de vitesse, le levier de vitesse a une surface plus grande. L'installation de notre couvercle centre roue arrière ne seulement signifie une amélioration visuelle, mais cela exerce aussi une influence sur le refroidissement en optimisant le courant d'air. Plusieurs de couvercles en aluminium pour le cadre et le couvercle pour le réservoir d'huile à frein de la BMW R1250RS font une différence énorme en ce qui concerne l'apparence optique de la moto.

Finalement, des autocollants de décoration en argent et en anthracite, des autocollants de jante en argent, les indicateurs de carénage LED et l'échappement Remus Black Hawk contribuent à notre conversion BMW R1250RS.

Ici, vous trouvez tous les produits que nous avons utilisés pour la conversion:

Échappement Remus Black Hawk
Extension de levier de vitesses
Extensions de Miroir
Couvercle centre roue arrière
Rehausse de guidon
Semelle élargie pour béquille latérale
Caches Cadre (Montage Moteur) arrière
Caches Cadre (Montage Moteur)
Couvercles Montage de Suspension
Couvre châssis gauche
Kit de protection bras de fourche
Élargisseur de Pédale de Frein
Couvres Cadre Arrière
Couvercles du pivot du bras oscillant
Couvercle pour réservoir d'huile à frein
Bouchon réservoir d'huile avec logo
Protection pour radiateur
Modifications siège avant & arrière
Montage de la valise-Aluminium
ZTechnik Pare-brise
Support GPS
Autocollants de Jante
Bandes décoratives
Kit de feuilles protectrices-Connectivity display
Clignotants de Virage LED pour Carénage
Sacoche de réservoir EA118
Caoutchouc Anti-Chute pour Cardan
Extension d' Aile Avant


Conversion BMW R1250RS de HornigImage imprimableConversion BMW R1250RS de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250RS de HornigImage imprimableConversion BMW R1250RS de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250RS de HornigImage imprimableConversion BMW R1250RS de HornigImage imprimable
Conversion BMW R1250RS de HornigImage imprimableConversion BMW R1250RS de HornigImage imprimable






Retour aux nouveautés