Négociation de Noël pour votre moto BMW

In diesem Newsletter finden Sie:

- Papier Alu Réfléchissant COFFRE TOURING pour BMW R1200R LC, R1200RS, S1000XR & F800GT
- Jingle Bells avec des motos BMW - joué avec des klaxons moto différents
- Négociation de Noël pour votre moto BMW
- F800R, S1000RR, R1200R LC, R1200RS & S1000XR
- YouTube, Facebook, Google+
- La nouvelle BMW G 310 R - Le premier BMW Roadster sous 500 cc
- Le véhicule experimental BMW eRR - Le dynamisme du super-sport en combinaison avec zéro émission

Sollten Sie Anregungen für uns haben, oder Vorschläge, welche Themen wir in einem der nächsten Newsletter behandeln sollen, schreiben Sie uns einfach an info@mhornig.de

Papier Alu Réfléchissant COFFRE TOURING pour BMW R1200R LC, R1200RS, S1000XR & F800GT
Ce lot de 4 Papiers Aluminium Réfléchissants augmente beaucoup l'effet de signalisation pour les véhicules qui suivent. Votre motocyclette devient immédiatement beaucoup plus visible, ce qui augmente aussi votre sécurité passive.

Papier Alu Réfléchissant COFFRE TOURING 18,60 Euro (y compris TVA) plus frais de livraison
http://www.hornig.fr/link/news1512_3

Jingle Bells avec des motos BMW - joué avec des klaxons moto différents
Afin de sucrer les semaines d'avant Noël pour vous, nous avons de nouveau produit quelque chose spécial. Nous avons converti quatre de nos motos BMW à des instruments de musique. Après plusieurs essais avec plus ou moins succès, la chanson Jingle Bells pouvait finalement être enregistrée.

Les quatre motos, qui ont été utilisées pour l'enregistrement de la chanson, sont notre R1200RT LC (2014), notre R1200GS (2013), notre R1100R scrambler conversion et notre S1000RR (2015). La R1200RT LC et la R1200GS LC sont équipées, tous les deux, avec le Klaxon Nautilus, type Wolo Bad Boy. Ce klaxon possède un compresseur et produit deux sons au même temps. Pour cela il peut arriver à des niveaux de volume très hauts. Parce que la R1200RT LC a plus de carénage que la R1200GS LC, le klaxon chantent différemment sur les deux motos. Notre R1100R scrambler conversion est équipé avec un Klaxon Magnum Wolo. Celui-ci est un klaxon qui produit seulement un seul son, qui encore une fois chante autrement que les Klaxons Nautilus mentionnés précédemment. Sur notre S1000R le klaxon original de BMW est encore installé tant et si bien que notre quartette des sons de klaxons différents a été complet.

Persuadez vous vous-même de notre talent musical et regardez notre vidéo!

Jingle Bells avec des motos BMW
http://www.hornig.fr/link/news1512_9

Négociation de Noël pour votre moto BMW
15% de réduction sur la modification de votre siège jusqu'au 15 février 2016:

http://www.hornig.fr/link/news1512_15

F800R, S1000RR, R1200R LC, R1200RS & S1000XR
Nous avons déjà des produits pour les nouvelles BMW:

F800R 2015:
http://www.hornig.fr/link/news1512_41

S1000RR 2015:
http://www.hornig.fr/link/news1512_42

R1200R LC 2015:
http://www.hornig.fr/link/news1512_43

R1200RS LC 2015:
http://www.hornig.fr/link/news1512_44

S1000XR:
http://www.hornig.fr/link/news1512_45

YouTube, Facebook, Google+
Facebook:
https://www.facebook.com/Motorcycleparts.Hornig

YouTube:
http://www.youtube.com/user/MrHornig

Google+:
https://plus.google.com/112961102579985701453/posts

---

L'équipe Hornig vous souhaite des bonnes semaines d'avant Noël!

La nouvelle BMW G 310 R - Le premier BMW Roadster sous 500 cc
Avec la nouvelle BMW G 310 R, BMW Motorrad fait un pas dans un nouveau segment de capacité et maintenant transfère la qualité premium bien connue de ses motocyclettes au segment de capacité sous 500 cc. La nouvelle innovation du producteur de motocyclettes premiums a les caractéristiques typiques d'un BMW Roadster. Elle est appropriée pour des courses dans la cité, mais est également le véhicule parfait pour des voyages sur des routes départementales. De plus, elle dispose d'un moteur à un seul cylindre innovant, qui est refroidi par liquide et promet une dynamique puissante grâce à ses 25 kW (34 CV) et son poids à vide de seulement 158,5 kg. Des tours plus longs ne constituent aucun problème, parce que la consommation de carburant est très réduite et le design innovant permet une position de conduite agréable. Conçu pour le marché global, la G 310 R supporte des qualités de carburant diverses et est compatible avec des règlements d'émission mondiaux. Elle dispose d'un système de freinage extrêmement puissant avec ABS, qui est monté de série, et convainc grâce à son comportement routier habile et une combinaison d'instruments multifonctionnelle. L'optique de la BMW G 310 R est un autre aspect très original : sa similarité à la BMW S 1000 R donne l'impression de son caractère agile et dynamique à première vue.

La nouvelle BMW G 310 R
http://www.hornig.fr/link/news1512_21

Le véhicule experimental BMW eRR - Le dynamisme du super-sport en combinaison avec zéro émission
Avec le véhicule experimental BMW eRR, BMW Motorrad présente son idée de comme une moto super-sport avec un entraînement électrique pourrait paraître. Le concept prometteur a été développé en coopération avec l'Université Technique de Munich. BMW a déjà renforcé avec succès sa recherche et son développement dans le domaine de la mobilité électrique des automobiles (BMW i3 et i8) et des scooters (BMW C evolution) pendant les années dernières. Maintenant, l'entreprise intensifie aussi ses efforts dans le champ des motocyclettes et transfère le concept du moteur électrique sur le segment des motos super-sports. En ce qui concerne l'optique et la technologie de châssis, la BMW eRR est très semblable à la BMW S1000RR. Toutefois, la BMW eRR est entraînée purement électriquement. La publication des détails techniques par BMW Motorrad sera faite plus tard.

Le véhicule experimental BMW eRR
http://www.hornig.fr/link/news1512_27

Mit freundlichen Grüßen,

Motorradzubehör Hornig GmbH
Gewerbepark Chammünster Nord C 5
93413 Cham

http://www.mhornig.de

Geschäftsführer: Hornig Helmut
Regensburg HRB 10330
Ust.Id.Nr. DE251397246
Tel: 09971 99 66 10
Fax: 09971 99 66 110


Zurück zur Newsletter-Übersicht