Indications particulières
La maintenance régulière est un facteur essentiel pour avoir une moto bonne et fiable. Dans des conditions normales de conduite on peut faire la maintenance quelques cents kilomètres plus tôt ou plus tard.
Ci-dessous vous trouverez non seulement des données techniques, mais encore des informations sur la maintenance et le service.
Nous ne revendiquons pas l'exhaustivité et l'exactitude de toutes les données, celles-ci vous donnent seulement des informations générales.

Vous trouvez toutes les pièces de rechange pour votre BMW C 600 Sport ici.


  BMW C 600 Sport 2012-      
Données techniques:      
Cylindrée: 647 ccm
Cylindres: 2
CV/KW: 60/44
Poids (kg): 248
Hauteur du siège (mm): 780
Jeu de soupape (dans): froid 0,16-0,24 mm
Jeu de soupape (dehors): froid 0,24-0,32 mm
Vitesse de ralenti:  
Injection: Injection
Pression des pneus (avant):          2,4 bar
Pression des pneus (arrière): 2,5 (2,9) bar
Bougie d'allumage 1: NGK LMAR8D-J
Bougie d'allumage 2: -
Tube vertical Ø: 40 mm USD fourche
Propulsion: Chaîne dans un bain d'huile
       
Quantités de remplissage:      
Huile de fourche par tige:  
Huile moteur sans filtre: SAE 15W-50
Huile moteur avec filtre: 3,1 L min. API SJ
Huile de transmission: 330 ml 75W-140 GL-5
Liquide pour freins: DOT 4
Huile de transmission finale: 750 ml 75W-140 GL-5
Carburant: 16,0 L
Liquide de refroidissement: eau+




Contrôle de la période de rodage / 1.000 km inspection:

Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad
Mettre la date du service et les kilomètres jusqu'au service prochain
Remplacer la crépine à huile par un tuyau d'aspiration d'huile
Changer l'huile de moteur, avec filtre
Contrôler la tension de la chaîne et resserrer le vissage du couvercle du boîtier de bras oscillant
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière
Graisser la béquille latérale
Graisser l'articulation du câble Bowden pour le frein de stationnement et contrôler son calibrage fondamentale et son effet de retenue
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement
Contrôler l'état des pneus et des roues, et la pression de gonflage
Contrôler le palier de direction
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière
Confirmer le service BMW dans le livret de bord

10.000 km inspection (30.000 km / 50.000 km):


20.000 km inspection (40.000 km / 60.000 km):