Pare-brise Touring

Le bouclier Touring possède la même forme que le...

Prix € 84,42
y compris TVA / plus frais de livraison

Pare-brise Touring Vario

Ce type de pare-brise touring possède un petit spoiler...

Prix € 127,17
y compris TVA / plus frais de livraison

Pare-brise forme originale

Ce pare brise possède la même forme comme le pare-brise...

Prix € 74,50
y compris TVA / plus frais de livraison

Pare-brise Racing

Le pare-brise racing possède dans l'ensemble la même...

Prix € 84,42
y compris TVA / plus frais de livraison

Résistant à la Pluie National Cycle RainZip

Disponible dans un logement de 3-oz avec un tissu...

Prix € 26,74
y compris TVA / plus frais de livraison

Spoiler Sport pour pare-brises

Le spoiler MRA X-creen Sport peut être réglé selon vos...

Prix € 84,42
y compris TVA / plus frais de livraison

Nettoyant de Pare-Brise National Cycle Shield Wash

Notre kit de nettoyage inclut une bouteille de huit onces...

Prix € 20,78
y compris TVA / plus frais de livraison

Pare-brise Spoiler

Ce pare-brise est inclus avec le pare-brise original mais...

Prix € 84,42
y compris TVA / plus frais de livraison

Écrou en Caoutchouc M5

L'écrou en caoutchouc M5 pour un montage sans vibration...

Prix € 7,90
y compris TVA / plus frais de livraison

Le pare-brise ✅ d’origine est peu sportif. La plupart des conducteurs veulent plus de protection contre le vent. Notre pare-brise touring Vario dispose d’un petit spoiler au sommet du déflecteur de vent. Il peut être réglé manuellement en sept positions en termes d'angle et la hauteur. Les ennuyeuses turbulences sont également réduites par le flux d'air à l'arrière de l'aileron. Le pare-brise Touring a la même forme que celui d’origine, mais avec en plus un déflecteur de vent soulevé environ 5-7 cm de hauteur au sommet, couvrant toute la largeur. Il dévie le vent au-dessus du conducteur et vous permet une conduite détendue, en particulier sur les longs trajets. La forme originale a la même forme comme le pare-brise d'origine, mais est disponible en différentes couleurs. Le pare-brise Racing a essentiellement la même forme que celui d’origine, avec un peu de bosse dans le milieu, pour réduire la pression du vent sur le casque.