Indications particulières
La maintenance régulière est un facteur essentiel pour avoir une moto bonne et fiable. Dans des conditions normales de conduite on peut faire la maintenance quelques cents kilomètres plus tôt ou plus tard.
Ci-dessous vous trouverez non seulement des données techniques, mais encore des informations sur la maintenance et le service.
Nous ne revendiquons pas l'exhaustivité et l'exactitude de toutes les données, celles-ci vous donnent seulement des informations générales.
Pièces de rechange pour K 1600 GT & K 1600 GTL
| BMW K1600GT 2011-2016 |
| 1649 |
| 6 |
| 160 |
| 118 |
| 332 |
| 810 |
| 900 ± 50 |
| Injection 52 mm |
| 2,9 |
| 2,9 |
| NGK LMAR8AI-8 |
| - |
| Duolever-fourche |
| Cardan |
| - |
| SAE 5W-40 |
| 4,5 L MIN. API SL |
| - |
| DOT 4 |
| 180ML 75W-90 GL-5 |
| 26.5 |
| 3,5 L |
Mettre la date du service et les kilomètres jusqu'au service prochain | |
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad | |
Vidanger l'huile moteur à chaud, remplacer le filtre à huile | |
Vidanger l'huile du couple conique à chaud | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Contrôler l'état des pneus et des roues, et la pression de gonflage | |
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad | |
Vidanger l'huile moteur à chaud, remplacer le filtre à huile | |
Vidanger l'huile du couple conique à chaud (tous les 2 ans) | |
Vidanger le tuyau des condensations d'huile | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions | |
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière | |
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière | |
Remplacer le liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler le système d'embrayage | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Contrôler l'état des pneus et des roues, et la pression de gonflage | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille centrale | |
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière | |
Mettre la date du service et les kilomètres jusqu'au service prochain | |
Contrôler l'état de charge de la batterie | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad | |
Vidanger l'huile moteur à chaud, remplacer le filtre à huile | |
Contrôler le jeu de soupape (tous les 30.000 km) | |
Remplacer les bougies d'allumage (tous les 30.000 km) | |
Remplacer la cartouche du filtre à air | |
Vidanger l'huile du couple conique à chaud (tous les 2 ans) | |
Vidanger le tuyau des condensations d'huile | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions | |
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière | |
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière | |
Remplacer le liquide de frein, avant et arrière | |
Contrôler le système d'embrayage | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Contrôler l'état des pneus et des roues, et la pression de gonflage | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille centrale | |
Contrôler l'éclairage et le système de signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière | |
Mettre la date du service et les kilomètres jusqu'au service prochain | |
Contrôler l'état de charge de la batterie | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord |