Indications particulières
La maintenance régulière est un facteur essentiel pour avoir une moto bonne et fiable. Dans des conditions normales de conduite on peut faire la maintenance quelques cents kilomètres plus tôt ou plus tard.
Ci-dessous vous trouverez non seulement des données techniques, mais encore des informations sur la maintenance et le service.
Nous ne revendiquons pas l'exhaustivité et l'exactitude de toutes les données, celles-ci vous donnent seulement des informations générales.
Pièces de rechange pour BMW F800S, F800ST et BMW F800GT
| BMW F800S 2006-2011 |
| 798 |
| 2 |
| 85 |
| 63 |
| 204 |
| 820 |
| 1250 ± 50 |
| Injection 46 mm |
| 2,5 |
| 2,8 |
| NGK DCPR8E |
| NGK DCPR8EIX |
| 43 mm fourche télescopique |
| Courroie crantée |
| 520 ML SAE 10W |
| SAE 15W-50 |
| 3,0 L MIN. API SJ |
| - |
| DOT 4 |
| - |
| 16 |
| 1,3 L |
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad | |
Changer l'huile de moteur, avec filtre | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement | |
Contrôler / ajuster le jeu de l'embrayage | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler le vissage de l'étrier de frein, avant et arrière | |
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus | |
Contrôler le jeu du palier de direction | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler le serrage des vis et écrous de fixation du cadre principale, des plates de cadre de pieds, du collecteur d'échappement et du blocage de l'excentrique | |
Contrôler l'éclairage et la signalisation | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière (F800S, GT) | |
Contrôler la tension de la courroie (F800GT) |
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad (F800S, ST) | |
Changer l'huile de moteur, avec filtre (F800S, ST) | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement (F800S, ST) | |
Contrôler / ajuster le jeu de l'embrayage (F800S, ST) | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur (F800S, ST) | |
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière (F800S, ST) | |
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière (F800S, ST) | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière (F800S, ST) | |
Contrôler le palier de la traction arrière (F800S, ST) | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions (F800S, ST) | |
Vidanger le liquide de frein du système entier (F800S, ST) | |
Contrôler la courroie crantée (F800S, ST) | |
Contrôler la tension de la courroie (F800S, ST) | |
Contrôler le palier de direction (F800S, ST) | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale (F800S, ST) | |
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus (F800S, ST) | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler le serrage des vis et écrous de fixation du cadre principale, des plates de cadre de pieds, du collecteur d'échappement et du blocage de l'excentrique (F800S, ST) | |
Contrôler l'éclairage et la signalisation (F800S, ST) | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur (F800S, ST) | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière (F800S, ST) | |
Contrôler l'état de charge de la batterie (F800S, ST) | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord (F800S, ST) |
Effectuer un test de véhicule au moyen du système diagnostic de BMW Motorrad (F800S, ST) | |
Changer l'huile de moteur, avec filtre (F800S, ST) | |
Contrôler le niveau du liquide de refroidissement (F800S, ST) | |
Contrôler le jeu de soupape (F800S, ST) | |
Remplacer les bougies d'allumage (F800S, ST) | |
Remplacer la cartouche du filtre à air (F800S, ST) | |
Contrôler / ajuster le jeu de l'embrayage (F800S, ST) | |
Contrôler la bonne mobilité du câble d'accélérateur, les zones de frottement et d'écrasement, contrôler le jeu des câbles d'accélérateur (F800S, ST) | |
Contrôler l'usure des plaquettes de frein, avant et arrière (F800S, ST) | |
Contrôler l'usure des disques de frein, avant et arrière (F800S, ST) | |
Contrôler le niveau du liquide de frein, avant et arrière (F800S, ST) | |
Inspection visuelle des conduites de frein, des boyaux de frein et des connexions (F800S, ST) | |
Vidanger le liquide de frein du système entier (F800S, ST) | |
Remplacer la courroie crantée et les éléments amortisseurs (tous les 40.000 km, F800S, ST) | |
Contrôler la courroie crantée (F800S, ST) | |
Contrôler les pignons primaire et secondaire de la courroie (F800S, ST) | |
Contrôler la tension de la courroie (F800S, ST) | |
Contrôler le palier de la traction arrière (F800S, ST) | |
Contrôler le palier de direction (F800S, ST) | |
Contrôler la facilité de mouvement de la béquille latérale (F800S, ST) | |
Contrôler le profondeur des rainures et la pression des pneus (F800S, ST) | |
À l'aide de la clé dynamométrique, contrôler le serrage des vis et écrous de fixation du cadre principale, des plates de cadre de pieds, du collecteur d'échappement et du blocage de l'excentrique (F800S, ST) | |
Contrôler l'éclairage et la signalisation (F800S, ST) | |
Contrôle fonctionnel de l'inhibition du démarrage moteur (F800S, ST) | |
Inspection finale et contrôle de la sécurité routière (F800S, ST) | |
Contrôler l'état de charge de la batterie (F800S, ST) | |
Confirmer le service BMW dans le livret de bord (F800S, ST) |