Pare-brise Touring

Le bouclier Touring possède la même forme que le...

Prix € 84,42
y compris TVA / plus frais de livraison

Pare-brise Touring Vario

Ce type de pare-brise touring possède un petit spoiler...

Prix € 127,17
y compris TVA / plus frais de livraison

Pare-brise forme originale

Ce pare brise possède la même forme comme le pare-brise...

Prix € 74,47
y compris TVA / plus frais de livraison

Pare-brise Racing

Le pare-brise racing possède dans l'ensemble la même...

Prix € 84,42
y compris TVA / plus frais de livraison

Résistant à la Pluie National Cycle RainZip

Disponible dans un logement de 3-oz avec un tissu...

Prix € 26,74
y compris TVA / plus frais de livraison

Spoiler Sport pour pare-brises

Le spoiler MRA X-creen Sport peut être réglé selon vos...

Prix € 84,42
y compris TVA / plus frais de livraison

Nettoyant de Pare-Brise National Cycle Shield Wash

Notre kit de nettoyage inclut une bouteille de huit onces...

Prix € 20,78
y compris TVA / plus frais de livraison

Pare-brise Spoiler

Ce pare-brise est inclus avec le pare-brise original mais...

Prix € 84,42
y compris TVA / plus frais de livraison

Écrou en Caoutchouc M5

L'écrou en caoutchouc M5 pour un montage sans vibration...

Prix € 7,90
y compris TVA / plus frais de livraison

Le pare-brise de la K1200S ✅ est très petite et sportive, il ne permet donc pas une bonne protection contre le vent. Nos Pare-brise Touring Vario ont un becquet au sommet du déflecteur de vent. Il peut être réglé manuellement à sept positions en termes d'angle et la hauteur. Les turbulences ennuyeuses sont également réduites par le flux d'air à l'arrière de l'aileron. Le Pare-brise Touring a la même forme que l'original, mais avec un déflecteur de vent supplémentaire soulevé, couvrant toute la largeur. Cela reflète le vent sur le pilote et vous permet un trajet tranquille, en particulier sur les longs trajets. Le Pare-brise Spoiler est également livré jusqu'à avec le bouclier d'origine mais avec une petite bordure au sommet. Le Pare-brise Racing a essentiellement la même forme que l'original, avec un peu bosse au milieu, afin de réduire la pression du vent sur le casque.