Disque de frein, 2-2 perforation, 260 mm, forme creuse pour...
3411566:
Disque de frein, configuration de trou 2-2...
Plaquettes de frein avant, système de freinage ATE...
Kit plaquettes de frein (tambour de frein) arrière...
Kit frein à disque 320mm avec adaptateur
R80G/S...
Kit frein à disque 320mm avec adaptateur
R80ST...
Kit frein à disque 320mm avec adaptateur
R80/100GS...
Capuchon de protection pour étrier de frein de 40 mm...
Kit plaquettes de frein (tambour de frein) arrière...
Disque de frein non perforé pour modèles BMW R2V Boxer...
Kit plaquettes de frein (tambour de frein) avant
Pour...
Plaquettes de frein avant, 9/1980-à monter
Pour les...
Kit plaquettes de frein (tambour de frein) arrière...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé (2...
Plaquettes de frein avant
Pour les modèles K75/100...
Plaquettes de frein avant
Pour R80R R100R R100R Mystic,...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé...
Plaquettes de frein avant, système de freinage ATE...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé arrière (une...
Ressort pour plaquettes de frein avant, étrier ATE ...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé (une...
Joint torique pour plaquettes de frein avant, étrier ATE...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé...
Cylindre de frein principal 15mm
2V Boxer à partir de...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé
Pour...
Cylindre de frein principal 12mm
Pour tous les modèles...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé (une...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé (2...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé (une pièce),...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé
Pour les...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé
R80ST...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé (une...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé (une...
Cylindre de frein principal 15mm
Pour R80/100R et...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé (une...
Flexible de frein rigide gauche inférieur ATE
Entre...
Flexible frein rigide, droit ATE
Entre l'étrier et le...
Cylindre de frein principal 16mm
Pour tous les modèles...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé (une...
Cylindre de frein principal 13mm
Pour R80/100GS 91-95...
Cylindre de frein principal 14mm
Par exemple, R100RS &...
Cylindre de frein principal 13mm
Pour R2V, voyez "plus...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé (une pièce)...
Flexible de frein en acier inoxydable tressé...
Le sujet des freins ✅ est un point très important en ce qui concerne la sécurité. Pour cela nous avons ajouté des produits nouveaux pour votre BMW à notre assortiment. Par exemple la disque de frein avant, 285mm pour les modèles R80/100GS depuis 1987 et R65/80 depuis 1985. Nous avons des kits plaquettes de frein (tambour de frein) arrière pour les BMW R2V 9/1980 – 9/1989 et les BMW /5, /6, /7, R45/65 * - 1980. Le kit de plaquettes de frein (tambour de frein) arrière 9/1989 – à monter est pour les modèles BMW R80 & R100GS 09/1989-*, R80R, R100R, R100R Mystik, R65-R80RT, R100RS/RT 8/1989-* et le kit de plaquettes de frein (tambour de frein) avant est pour les BMW R50/5, R60/5, R75/5 & R60/6. En ce qui concerne des flexible de frein rigide ATE nous avons un pour la gauche et un pour la droite pour les modèles BMW R75/6 – R100RT jusqu’au septembre 1980. Nous avons des plaquettes de frein avant, système de freinage ATE pour les modèles R45/65 et les modèles /6, /7 jusqu’au septembre 1980 et R90S. Notre assortiment contient une grande sélection des flexibles de frein en acier inoxydable tressés. Pour les modèles R2V-GS 1991-* & BASIC, RSV-GS 1988 - 1990, R2V-GS depuis 1991, R2V-GS 1988 – 9/1990, R80ST, R2V-RT 9/1980 – 9/1984, R65/80G/S, R80ST, R100GS PD 1988 - 1990, R65/80G/S, R80/100R Paralever, R100R Mystik et /6/7 jusqu’au septembre 1980 vous avez besoin d’un flexible de frein en acier inoxydable (une pièce) . Notre flexible de frein en acier inoxydable tressé arrière (une pièce) est pour tous les modèles BMW R2V jusqu’au septembre 1984. Ensuite, vous pouvez aussi acquérir chez nous des flexibles de frein en acier inoxydable tressé (2 pièces) pour votre modèle BMW R2V – RS, RT 1976 – 9/1980, /6, /7 jusqu’au septembre 1980 ou R90S. Vous trouvez aussi des flexibles de frein en acier inoxydable tressé (3-pièces) pour les BMW R2V-RS, R100CS 9/1980 – 9/1984 et R2V depuis septembre 1980. Il y a des plaquettes de frein avant, 9/1980 – à monter pour les modèles BMW R45/R65, R80, R100 9/1980-*, G/S + ST, K2V *-9/1988, R65/80/100 monoveler, R1100RS et K1/100RS4V/1100LT/RS, des plaquettes de frein avant pour les modèles BMW R80R, R100R, R100R Mystic, K1, K100RS 4V, K1100LT/RS et pour les modèles K2V 9/1988-* & R65/80/100 8/1988-*. Nous avons des kits frein à disque 320mm avec adaptateur différents pour les modèles BMW R80/100GS Paralever & R80GS Basic, R80ST, et pour les modèles R80G/S. Ces kits sont une alternative bon marché pour un second disque de frein avant, qui est très lourd. Grâce au diamètre plus grand du disque de frein, il est possible de réaliser un mieux effet de freinage. L’étrier de frein original peut être utilisé à l’aide de l’adaptateur. Le flexible de frein original doit être remplacé. Nous recommandons nos flexibles de frein en acier inoxydable appropriés. Pour les modèles R75/6 – R100RS * - 1981 nous avons aussi un joint torique pour plaquettes de frein avant, étrier ATE.