Rotor de générateur pour tous boxeur à deux soupapes (R2V)...
Compteur de vitesse GS2 analogue / digital pour les modèles...
Allumage à double bobine
Pour tous les modèles Boxer 2V...
Unité lampe témoin avec technique LED pour les modèles BMW...
Régulateur de tension standard OEM
Pour tous les 2V...
Interrupteur de lumière d'Embrayage et de Frein
Pour...
Petit câble d'allumage, avec connecteur de bougie d'allumage...
Bouton de réinitialisation pour compteur de vitesse...
Sangle pour batterie 19/20AH 25/30AH pour tous les modèles...
Régulateur de tension réglable pour les modèles R2V. ...
Interrupteur de feu de stop
Filetage fin diamètre 6,3...
Régulateur de tension "HD" OEM
Modèles R2V
Version...
Interrupteur de lumière de frein
Pour les modèles Boxer...
Clignotant oeil-de-boeuf
Pour guidon 22mm...
Boîtier phare complet, blanc
Pour R65GS R80 G/S R80GS...
Lot de charbons pour générateur
Pour les modèles...
Jeu de lentilles de diffusion avec joint pour phare...
Boîtier ampoule, partie avant, noir
G/S et GS jusqu'à...
Bague de support pour boîtier de tableau de bord...
Unité lampe témoin avec technique LED pour les modèles BMW...
Unité lampe témoin avec technique LED pour les modèles BMW...
Rupteur avec fils longs
Pour tous les modèles Boxer 2...
Fixation en caoutchouc silencieuse pour plaque de diodes...
Condensateur de rupteur 1211555
Pour tous les modèles...
Porte clignotant, avant, court, chromé
R50/5 jusqu'à...
Joint pour lentilles de phare
BMW R 60/6, R 75/6, R...
Bosch WR7DC+ (anciennement W7DC)
R 45/N - tous les...
Bosch WR5DC+ (anciennement W5DC)
Tous les modèles R2V...
Bague en caoutchouc, inférieur, pour porte-lampe...
Rupteur avec fils courts
Pour tous les modèles Boxer...
Bague en caoutchouc, supérieur, pour porte-lampe
R...
Condensateur de rupteur 1211969
Pour tous les modèles...
Interrupteur de feu de stop (situé sous le réservoir)...
Kit de câblage d'alternateur pour BMW R 50/5, 60/5, 75/5,...
Kit de câblage d'alternateur pour BMW R 60/7 jusqu'à R 100...
Clignotant noir, avant ou arrière, gauche ou droit
Pour...
Kit de câblage d'alternateur pour BMW R 80, R 100 depuis...
Porte clignotant, avant, long
R60/6 jusqu'à R100S, pour...
Kit de câblage d'alternateur pour toutes versions BMW R 80...
Agrafe de retenue, simple, pour réflecteur dans la bague...
Bague chromée pour phare
Pour les modèles /6 /7...
Joint en caoutchouc pour lentilles de phare
R45/65...
Boîtier phare complet noir
Pour R65GS R80 G/S R80GS...
Kit allumage numérique "Silent Hektik"
Pour Boxer 2V...
Télécommande pour compteur de vitesse 6212646 et 6212647...
Bosch WR6DC (précédemment W6DC)
Pour tous les /5 - /6 -...
Capteur de température pour compteur de vitesse 6212646 et...
Avec le système d'allumage numérique par bloc d'alimentation...
Joint en caoutchouc pour lentilles de phare
Modèles...
Lentilles de diffusion pour phare H4
Pour les modèles...
Réflecteur de phare H4
Modèles /5 et R45/65 jusqu'à...
Réflecteur de phare
Modèles /6 /7, R46 - R100RT, R80R...
Jeu de lentilles de diffusion avec joint en caoutchouc pour...
Bague chromée pour phare
R45/65 jusqu'à Septembre...
Kit de câblage d'alternateur pour toutes versions BMW R 100...
Dans la catégorie appareillage électrique ✅ vous trouvez pour votre modèle BMW R2V un régulateur de tension « HD » OEM, un régulateur de tension standard OEM, un pressostat d’huile M12x1,5 , des clignotants noirs, avant ou arrière, gauche ou droit, une fixation en caoutchouc silencieuse pour plaque de diodes, un outil d’enlèvement, des bougies d’allumage différentes et, finalement, un lot de charbons pour générateur. Pour tous les modèles BMW R2V depuis septembre 1984 nous avons l’interrupteur de lumière d’embrayage et de frein dans l’assortiment. Pour les modèles R45/65 jusqu’au septembre 1984 il y a un jeu de lentilles de diffusion avec joint pour phare, une bague chromée pour phare et un joint en caoutchouc pour lentilles de phare. Pour la BMW /5 nous pouvons vous offrir des lentilles de diffusion pour phare différents, un joint en caoutchouc pour lentilles de phare, un réflecteur de phare BiLux, des clignotants aluminium, une bague en caoutchouc, inférieur, pour porte-lampe, un clé de contact et un commutateur multiple pour la droite et la gauche. Pour les modèles BMW /6, /7, R65 – R100RT, R80R & R100R nous avons aussi un réflecteur de phare spécial. Pour les modèles /6, /7, R65/R100RT Monolever + Roadster, il y une bague chromée pour phare. Le joint pour lentilles de phare est pour les modèles BMW /6, /7, R65-100RT, R80R & R100R. Nous avons un porte clignotant, avant, court, chromé pour les BMW R50/5 – R100 et un porte clignotant, avant, long pour les BMW R60/6 – R100S. De plus, notre assortiment contient un boîtier phare complet en noir ou en blanc pour les modèles BMW R65GS, R80G/S, R80GS & R100GS. Les modèles R2V 9/1978 – 9/1980 ont besoin d’un rupteur avec fils court et d’un condensateur de rupteur 1211969 et les modèles R2V jusqu’au septembre 1978 ont besoin d’un rupteur avec fils longs et d’un condensateur de rupteur 1211555. Si vous avez un modèle BMW R2V depuis 9/1980, notre kit d’allumage numérique « Silent Hektik » est parfait pour vous. Notre boîtier ampoule, partie avant, noir est approprié pour les modèles BMW G/S & GS * - 1990.